La cosmétique des vignes

Mathilde Thomas a crée Caudalie avec son mari Bertrand au milieu des années 90. Cette marque à base de polyphénols de pépins de raisin, je l’ai vue naître à une époque où personne ne voulait entendre parler du bio et du naturel dans les magazines. On était  à des années lumières des bouleversements actuels. Comme quoi, ils ont bien fait de persévérer à l’époque.

Aujourd’hui, Caudalie, ce sont des boutiques presque partout dans le monde, des spas magnifiques et une reconnaissance qui dépasse depuis longtemps les frontières de l’hexagone. Avec Mathilde, on a parlé des débuts de la marque, de son engagements pour le 1% pour la planète et de la nécessité de concevoir une cosmétique plus vertueuse. Eh oui, réussir aujourd’hui, c’est aussi s’engager.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre l’actualité e Caudalie sur son site caudalie.com et sur IG @caudalie

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, écoutez et abonnez-vous sur Apple Podcast, Soundcloud, sur Deezer, Google Podcast, Spotify… N’oubliez pas de laisser un commentaire ou une note sur Apple Podcast et Soundcloud, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, même s’ils vivent loin de vous ;-).  Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

 

 

 

2 commentaires

  1. Lemaissi malika Répondre

    Je suis ravi de vos produits je suis de Rhône-Alpes On m’a offert un soin et depuis j’achète Caudalie ma peau est resplendissante depuis que j’achète les produits Caudalie j’adore les huile précieuse et mon rêve c’est d’aller à Bordeaux pour une cure des sources de Caudalie Malika

    • Chantal Soutarson Répondre

      Bonjour Malika et merci pour votre commentaire, c’est Mathilde qui va être contente :-). Les Sources de Caudalie sont un endroit absolument magnifique, je confirme. Belle journée

Ecrire un commentaire