Le monde change, la beauté aussi

Vous ne connaissez pas Pascale Brousse, pourtant, c’est une des expertes qui, dans l’ombre, informe et conseille plusieurs grandes marques sur les tournants à prendre, notamment dans la cosmétique et le bien-être. Pascale a crée Trend Sourcing, une agence spécialisée dans l’étude des habitudes de consommation et d’utilisation de services.

Avec elle, on fait le point sur les tendances actuelles : la personnalisation des soins, les indie brands (marques indépendantes), le développement durable et le besoin de transparence en cosmétique. On a aussi parlé applis, décryptage de formules… Vous allez apprendre des choses, c’est sûr !

Et puis, je remercie les quelques auditeurs qui ont gentiment répondu à mon appel sur IG en posant des questions très intéressantes auxquelles Pascale a bien voulu répondre.

Allez , à vos écouteurs, c’est l »heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre Pascale Brousse sur @pascalebroussehealthyliving et sur son site trendsourcing.com

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, écoutez et abonnez-vous sur Apple Podcast, Soundcloud, sur Deezer, Google Podcast, Spotify… N’oubliez pas de laisser un commentaire ou une note sur Apple Podcast et Soundcloud, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, même s’ils vivent loin de vous ;-).  Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

2 commentaires

  1. Bravo pour cet article de qualité sur pascale Brousse qui a une véritable vision authentique de la green life dans notre société
    Galya Ortega

    • Chantal Soutarson Répondre

      Bonjour Galya, Je vous remercie pour votre commentaire et je suis totalement d’accord avec vous. Pascale a une vision vraie et surtout globale. Pour elle tout est lié : le végétal, l’animal, la société. Vaste sujet… Excellent week-end à vous.

Ecrire un commentaire