Less is more

Depuis que j’ai commencé Beauty Toaster, Maryll est la 2ème personne à me dire qu’elle a « fui » la finance. Faut-il y voir un signe ? Pourtant rien ne prédisposait cette jeune femme à créer une marque de cosmétiques, elle qui avoue être toujours restée perplexe face à cet univers rempli de diktats et de canons de beauté hors d’atteinte.

Moins de produits, plus de naturel. Amalthea, lancée au cours de l’année 2018, est une ligne de soins visage et corps « simples, sains et bio », comme elle dit, qui va vous faire changer votre routine cosmétique. Quelques crèmes, des huiles, des eaux florales et que des ingrédients issus du végétal et de l’agriculture bio.

Ah oui, Maryll attache également une grande importance au recyclage qu’elle a d’ailleurs intégré dans son modèle cosmétique. A méditer…

Allez, à vos écouteurs, c’es l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre Amalthea sur IG @amalthea.bio et sur le site Amalthea

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, abonnez-vous sur Apple Podcast, Soundcloud (si vous êtes sur Androïd) et/ou sur Deezer. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou une note sur Apple Podcast et Soundcloud, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, même s’ils vivent loin de vous ;-).  Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire