Une mission holisitque

On peut avoir une carrière prometteuse dans une grande entreprise du luxe, aimer son métier et ne pas s’y sentir à sa place. Quand Leila Echchihab s’en rend compte, elle réalise également qu’elle est en burn out, et ce depuis des années.

C’est le moment pour elle de tout remettre à plat et de considérer sous un autre angle ce qui la fait se lever le matin : l’ambition ne sera plus son moteur. Ce qui l’anime désormais, c’est la nécessité d’aider les autres à se faire du bien, à mieux vivre leur quotidien. Alors, Leila crée un site, Bliss You, suivi il y a quelques mois de l’ouverture de Bliss Home, un lieu unique à Paris, une maison holistique comme elle dit, où elle accueille les femmes autour d’ateliers de yoga, de bains de gong, de séances d’hypnose etc. On parie que vous aurez vous envie d’aller découvrir ce lieu après avoir écouté Leila ?

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Retrouvez toute l’actualité de Bliss You sur le site @blissyou et celle de Bliss Home sur www.blisshome.fr.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, abonnez-vous sur iTunes (Apple), Soundcloud (si vous êtes sur Androïd) et/ou sur Deezer. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou une note sur iTunes et Soundcloud, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, même s’ils vivent loin de vous ;-).  Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. 

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire