Réinventer le parfum de cheveux

Anne-Claire Walch, jeune femme amoureuse des fleurs et accessoirement expatriée à Londres, a décidé de faire de sa passion pour le parfum son métier. Bien loin de la carrière de pharmacienne à laquelle elle se destinait… Et sa spécialité, c’est le parfum de cheveux.

Aidée de ses amies, il y a quelques mois Anne-Claire a lancé sa marque, La Brumée, dont les quatre premières fragrances vendues en France sur le site Jolimoi.fr font un carton en Angleterre. D’ailleurs, les rédactrices beauté anglaises des magazines les plus pointus (Vogue, Glamour) ont eu tôt fait de repérer ces jolies brumes dont Anne-Claire a elle-même esquissé les étiquettes.

Dans cette conversation pour Beauty Toaster, Anne-Claire explique comment lui est venue cette envie de créer des parfums capillaires, parle de formules, de végétal et donne envie de découvrir ou redécouvrir ce geste tellement sensuel.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre La Brumée sur IG @labrumee et ainsi que sur leur site www.labrumee.com pour plus d’infos.

Pour  ne manquer aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, le mieux est de vous abonner sur iTunes (Apple), Soundcloud (si vous êtes sur Androïd) et sur Deezer. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou une note sur iTunes 🙂 et Soundcloud, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Parlez-en autour de vous. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. 

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire