Millenial et tête sur les épaules

Aujourd’hui, j’accueille Kenza. Qui ne connaît pas Kenza et son webzine La revue de Kenza ? Dix ans déjà et jusqu’à 30 000 lectrices par jour (ça me fait rêver 😉 ), un Insta qui culmine à 149K (ça aussi, ça me fait rêver 😉 ), une chaîne Youtube à plus de 32 K abonnés. Ok. Je l’ai contactée fin août par mail, sans trop y croire. Elle était en vacances et a pourtant répondu à mon mail dans l’heure, alors qu’elle croule sous les sollicitations. On a pris une date qui n’a pas bougé. Une pro, quoi !

Avec le complice sa vie, Mathieu, elle m’a accueillie chez elle à Paris, par un bel après-midi ensoleillé. On a parlé de sa vie d’influenceuse mode, beauté et lifestyle, de la façon dont elle a su transformer sa passion en business, de sa folie pour le sport, de son image,  de ses projets…. C’était une chouette discussion.

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre Kenza sur IG @kenzamg et ainsi que sur son webzine www.larevuedekenza.fr  et sur sa chaîne youtube Kenza Sadoun-el Glaoui (Je vous conseille de regarder la série des « La Playlist de sa Vie »).

Pour  ne manquer aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, le mieux est de vous abonner sur iTunes (Apple), Soundcloud (si vous êtes sur Androïd) et sur Deezer. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou une note sur iTunes 🙂 et Soundcloud, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas aussi à en parler autour de vous. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. 

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire