La coloration végétale, c’est maintenant

Il n’y a encore pas si longtemps, la coloration végétale était encore considérée comme marginale. On n’en parlait à peine dans les magazines, tellement elle semblait anecdotique, décalée. Mais c’était sans compter sur le réveil de certains esprits libres. Les salons dédiés à la coloration végétale existent depuis des années, notamment à Paris, et sortent enfin de l’ombre. Eh oui, prise de conscience écolo et cosméto-vigilance obligent, les clientes en redemandent !

J’ai rencontré Jérémie Célérier et Justine Husson dans leur joli salon parisien un matin de juin. Malgré leur jeune âge, ils ont décidé d’ouvrir leur propre salon de coiffure, un espace hautement instagramable 😉 uniquement dédié à la coloration végétale. Et on comprend d’autant mieux leur choix lorsque Justine raconte ce qui l’a motivée à se lancer dans cette aventure avec Jérémie.

Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur la coloration végétale, c’est là, maintenant.

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre ARTISAN VEGETAL sur IG @artisanvégétal (j’adore leurs Avant/Après) et ainsi que sur leur site www.artisanvegetal.com pour plus d’infos et prendre rendez-vous.

Pour  ne manquer aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, le mieux est de vous abonner sur iTunes (Apple), Soundcloud (si vous êtes sur Androïd) et sur Deezer. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou une note sur iTunes et Soundcloud, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas aussi à en parler autour de vous. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. 

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

 

 

Ecrire un commentaire