Yogini des temps modernes

J’ai rencontré Karine grâce à une amie commune. Elle a tout de suite répondu positivement à mon appel. Diplômée d’une institution anglaise de yoga, reconnue dans le monde entier Elle enseigne sa discipline des deux cotés de la Manche, toujours dans des studios prestigieux, comme le Triyoga à Londres ou plus cosy, chez elle.

Je dois vous dire que Karine n’est pas une prof de yoga ordinaire, tout de même. Intéressée par l’humain dans sa globalité, elle a appris différentes disciplines afin de compléter sa pratique. Formée à l’aromathérapie et au reiki, elle a mis au point ses propres protocoles de massage.
Mais la pratique de Karine, qui se définit elle-même comme une chamane urbaine, va encore au-delà. Rituels de purification amérindiens et lithothérapie (utilisation des pierres et cristaux), n’ont aucun secret pour elle lorsqu’il s’agit de ramener équilibre énergétique et sérénité.  D’ailleurs, elle organise également des retraites inspirantes en Angleterre.

Son humilité m’a touchée, c’est pourquoi j’ai eu envie de lui donner la parole. Et puis son discours oblige instantanément à se poser. Pas mal en ces temps agités de rentrée. Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Vous pouvez suivre Karine Kleb sur IG@k.yoga_holistic  Et retrouver toute son actualité sur FB@karinekleb et sur son site K.Yoga Pour bien démarrer la rentrée, Karine animera l’atelier « back to School : le yoga anti-stress » le dimanche 23 septembre au Tigre Yoga Club à Neuilly. Elle enseigne chaque semaine dans les différents studio parisiens du Tigre, infos et plannings sur le site Tigre Yoga.

Pour  ne manquer aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, le mieux est de vous abonner sur iTunes (Apple) ou Soundcloud (si vous êtes sur Androïd). On peut également nous écouter sur Deezer depuis cet été. N’oubliez pas, sur iTunes et Soundcloud, de laisser un commentaire ou une note, voire même les deux si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large et donnerez à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas aussi à en parler autour de vous. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité, votre soutien. 

Et suivez-moi sur Instagram @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

6 commentaires

    • Chantal Soutarson Répondre

      Bonsoir Sandrine, Yep ! Karine est vraiment passionnante et passionnée. Et elle a l’art de communiquer cette passion. 😉

  1. Belle idée de ralentir et de se mettre en mode Slow même si le quotidien et les TO DO nous happent en ce début d’année scolaire !!
    Karine est une personne inspirante et solaire , merci pour ce joli partage 🙂

    • Chantal Soutarson Répondre

      Bonjour Pascale et merci pour ton super commentaire et pour ton écoute. Je sais que tu es une passionnée de yoga, j’imagine que ce que dit Karine fait écho en toi. D’accord avec toi sur la difficulté de ralentir en ce moment. Je t’embrasse.????

      • Bonjour Chantal, oui oui right, le yoga fait partie de mes essentiels au bien être au même titre que les huiles essentielles !! Et oui illico presto, cours de Hatha Yoga Holistic testé avec Karine Hier, j’ai adoré 🙂 merci merci

        • Chantal Soutarson Répondre

          Oh, carrément, Bravo Pascale !!!! Et encore merci pour ton écoute et ton enthousiasme communicatif. Je t’embrasse 🙂

Ecrire un commentaire