Zoom sur la beauté de demain

Lucille ne crée pas de produits, pourtant elle adore la cosméto. Non, son job c’est de décrypter les tendances beauté, d’aider des marques à se positionner pour trouver leur public. Et chez Peclers, le célèbre bureau de tendances parisien (et même international) où elle travaille depuis 12 ans, elle a tout le loisir de le faire.

Est-ce que l’hyper-personnalisation va envahir nos salles de bains (perso, ça m’en a tout l’air…) ? La cosméto coréenne sera-t-elle encore d’actualité dans 6 mois ? Le phénomène wellness va-t-il s’amplifier ? Et quid de l’empowerment et de son influence sur les cosmétiques ? Lucille apporte ses réponses de spécialiste des tendances et de fan de beauté.

Entretien passionnant en vue. Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

N’hésitez pas à suivre Peclers Paris sur IG @peclersparis

Pour  ne manquer aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, le mieux est de vous abonner sur iTunes (Apple) ou Soundcloud (si vous êtes sur Androïd). N’oubliez pas, sur l’un comme sur l’autre, de laisser un commentaire ou une note, voire même les deux si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large et donnerez à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas aussi à en parler autour de vous. Merci infiniment pour votre soutien. 

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster

Ecrire un commentaire