Inventer les fragrances de demain

Sabé Masson, la Maison du Soft Perfume a été créée par Isabelle Masson-Mandonnaud. Pour cette amoureuse de la beauté et de l’authenticité, il importe aujourd’hui de réinventer intégralement le parfum et même la façon de se parfumer. En utilisant des matières plus respectueuses de la nature au sens large et de la peau en particulier. En s’éloignant du mass market forcément. On applaudit des deux mains !

« Le parfum est l’odeur du monde et le monde change » répète Isabelle. Cette maxime colle parfaitement à sa Maison. Depuis sa création il y a quatre ans, Sabé Masson façonne des fragrances singulières, liquides ou en concrètes, mais également des soins pour le corps (savons, crèmes etc.).

Et quand on sait que ces parfums ne contiennent pas une goutte d’alcool, on s’interroge. Bah oui, il ne nous viendrait pas à l’idée de nous asperger d’alcool à 90°. Pourtant, c’est un peu ce que l’on fait en vaporisant parfums et eaux de toilette, chaque matin et parfois plusieurs fois dans la journée.

Loin des jus tellement marketés qui se ressemblent tous, Isabelle crée, avec des nez, des jus innovants et disruptifs qui racontent chacun une histoire. Et si la parfumerie de demain était le soft perfume ? Vite à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

L’adresse : Sabé Masson-La Maison du Soft Perfume-4, rue de Franche Comté-75003 Paris

Plus d’infos et e-boutique sur Sabé Masson.

A redécouvrir aussi, le post que j’avais écrit il y a environ 1 an sur la maison et sur Georges et moi

Pour  ne manquer aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, le mieux est de vous abonner sur iTunes (Apple) ou Soundcloud (si vous êtes sur Androïd). N’oubliez pas, sur l’un comme sur l’autre, de laisser un commentaire ou une note, voire même les deux si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large et donnerez à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas aussi à en parler autour de vous. Merci infiniment pour votre soutien. 

Vous pouvez aussi me suivre sur Instagram @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster

Ecrire un commentaire