Ne jamais lâcher ses rêves d’enfant…

Petite, Lucile fabriquait des mixtures de plantes en guise de soins, non pas pour ses poupées, mais pour ses soeurs. Devenue grande, elle décide de faire de cette passion d’enfance son métier. Elle fait des études de pharmacie. Mais la pharma pure et dure, ce n’est pas vraiment son truc et puis elle a surtout mûri un projet qui lui tient à coeur. Créer ses propres formules, celles que sa peau, très capricieuse, pourra enfin tolérer.

C’est en pensant à elle-même, mais aussi à toutes les femmes qui ne trouvent aucune crème adaptée à leur peau qu’elle a décidé de créer Laboté. Un concept de crèmes sur-mesure, une formule fraîche (sans conservateurs, ni perturbateurs endocriniens), mais pas hors de prix. A l’heure où de plus en plus de femmes tournent le dos à la cosmétique traditionnelle et au mass market, Lucile aurait-elle trouvé la formule que les femmes attendaient ? Soit dit en passant, Laboté s’adresse à tout le monde, femme, homme, toutes les peaux, toutes les carnations. Normal, c’est vous qui composez votre propre soin.

Ce concept est unique et c’est une jeune française qui l’a élaboré, alors Cocorico ! Lucile est passionnante et passionnée. Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Laboté 11 rue Madame 75006 Paris. Tél.01 45 48 97 48

Info : www.labote.fr

Suivez Laboté sur IG @laboteparis

Pour ne manquer aucun épisode de Beauty Toaster le podcast, abonnez-vous sur iTunes (n’oubliez pas de laisser de jolies petites étoiles et votre avis, c’est super important) et sur Soundcloud. Suivez-moi aussi sur Instagram @beautytoaster et sur ma page Facebook @beautytoaster

 

Ecrire un commentaire