Histoire d’une bio convers(at)ion

Il y a quelques mois, j’avais écrit un post sur Awesome, la boutique de Cécile Tall située dans le 9ème à Paris. Le post avait beaucoup attiré l’attention. Et pour cause ! C’est une vrai caverne d’Alibaba cette boutique, pour qui aime la cosméto bio et naturelle de haute volée !

J’ai voulu en savoir un peu plus sur ce qui animait Cécile, la femme qui a rêvé ce magasin de cosmétiques pas comme les autres. Parce qu’au départ Cécile, n’est pas une beauty addict, comme vous allez l’entendre. Eh oui, le Droit et la Finance, ça mène à tout, même aux pots de crème !

Un profil atypique pour une boutique et un site mygreenbrands.com qui ne le sont pas moins.

Cécile est intarissable sur son aventure (car ç’en est une !), mais j’ai tout de même réussi à faire tenir notre conversation dans une demi-heure ! ;-). Au cours de ce dialogue, elle nous raconte comment elle choisit ses marques, elle nous dit tout sur son besoin de trouver des marques à l’éthique cosmétique irréprochable. Intarissable et passionnante. Je suis certaine que beaucoup d’entre vous se retrouveront dans son discours.

L’adresse de Awesome : 49, rue Saint-Georges. 75009 Paris. Et son site de e-commerce mygreenbrands

Retrouvez mygreenbrands sur instagram @mygreenbrands et sur facebook @mygreenbrands.

Retrouvez aussi le post que j’avais consacré à Awesome il y quelques mois sur Beautytoaster.

Pour continuer à me suivre et ne manquer aucun épisode, abonnez-vous sur iTunes (n’oubliez pas de laisser de jolies petites étoiles) et suivez-moi sur Instagram @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster

2 commentaires

    • Chantal Soutarson Répondre

      Oui Sandrine, c’est vraiment une très belle boutique. Les produits sont super et super bien choisis surtout. Et puis, il y a le conseil en plus et ça, ça n’a pas de prix. 😉

Ecrire un commentaire