Aujourd’hui, je reçois Laure-Anne de Tastes, l’une des fondatrices de la marque Cultiv. Une marque de cosmétiques et de compléments alimentaires à base de légumes issus du circuit court. Au delà des propriétés (hydratation et anti-lumière bleue) des légumes sélectionnés, l’idée de Cultiv, c’est aussi de donner de nouveaux débouchés à des agriculteurs français.

Avec Laure-Anne, on a parlé lumière bleue, environnement, certification et valorisation de l’agriculture française. Et développement d’une nouvelle marque dans des circonstances pour le moins inédites.

Allez, à vous écouteurs, c’est l »heure de Beauty Toaster.

Ne manquez plus aucun nouvel épisode ! Abonnez-vous via le blog, mais également sur Apple PodcastSpotifyDeezer ou encore Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Enfin, n’hésitez pas à en parler beaucoup autour de vous. A partager votre découverte avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les passionné.es de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Car , finalement, Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. Ils sont tellement précieux.

Ecrire un commentaire