Le corps et l’esprit

Pour finir en beauté et en paix totale l’année 2019, j’ai choisi d’inviter Lili Barbery. Après Pimp my Breakfast son premier livre (pour lequel je l’avais interviewée en juin 2018 épisode #19), j’ai souhaité la réinviter pour La Réconciliation (paru aux éditions Marabout) où elle parle en toute franchise de sa réconciliation avec son corps (thème qu’elle avait déjà abordé dans son précédent bouquin), mais également avec son mental, avec les autres et avec le vivant.

Entre le yoga kundalini, qu’elle enseigne aujourd’hui avec une joie immense et sa prise de conscience écologique, Lili incarne un changement qui va bien au-delà d’un simple changement de carrière, c’est un changement d’état d’esprit, de vie à 360°, comme on en rencontre rarement.

Ni donneuse de leçons, ni égocentrée, ni « allumée », Lili est dans le partage d’expérience. Et passionnante, comme toujours.

Vous pouvez lire ses posts inspirants sur lilibarbery.com

Photographie : Thibault Stipal

Allez à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Attention ! Les 15 prochains jours, ce seront des rediffusions. On se retrouve pour de nouveaux épisodes à partir du 8 janvier 2020. Passez de très belles fêtes de fin d’année et on se retrouve l’année prochaine 😉

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast ! Abonnez-vous sur Apple Podcast, Spotify, Deezer, Google Podcast et sur toutes les bonnes plateformes de podcasts. N’oubliez pas de laisser un commentaire et plein d’étoiles sur Apple Podcast, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler beaucoup autour de vous, à partager avec votre famille, vos ami(e)s, et tous les fans de beauté et de wellness que vous connaissez, même s’ils vivent loin de vous ;-). Beauty Toaster peut s’écouter partout dans le monde. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien.

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

Ecrire un commentaire