Maquillage: my new mascara

mascara_lancome_1Un post de make up. Ça faisait longtemps. En même temps, c’est vrai que je suis plus fan de soin que de maquillage, même si j’en vois passer beaucoup, par la force des choses, beaucoup et de très beaux fards, rouge à lèvres etc. En vieillissant, je me maquille plus. J’entends déjà ceux qui me connaissent éclater de rire. Je ne suis pas la nana qui se maquille pour que ça se voit, c’est vrai, c’est très discret. Mais, oui, je me maquille !

Mes basiques quand je veux sortir maquillée mais pas trop : mascara et rouge à lèvres. Aujourd’hui, je vais vous parler d’un nouveau mascara. Il est signé Lancôme et il est big. Il allonge et étoffe, donne de l’épaisseur. Limite pattes de mouches tout de même. Le peigne à cils ne sera pas de trop, mais franchement, il fait le job.

Pour celles qui s’interrogent sur la présence des DVD de Sex and the City dans ce visuel. Si vous avez 25-30 ans, je vous conseille cette série, même si elle fait un peu datée maintenant, mais à l’époque elle avait traumatisé des hommes (ils entendaient parler sexe crûment (ailleurs que dans un porno, damned ! Ahahah…). Trop shocking pour leur chastes oreilles. Une psy m’avait raconté que cette série en avait traumatisé un paquet. Ahahaha !

Lancome_mascara_2Bon alors pour en revenir à « pourquoi les DVD Sex and the City? ». Bah, Mr Big revient tout le temps dans la bouche de Carrie Bradshaw, la journaliste héroïne de la série. Et son Mr Big, c’est quoi ? C’est un homme pour lequel elle craque en pleine rue et que l’on voit comme celui qui pourrait lui faire quitter son statut d’éternelle célibataire. Le rapport entre un homme et un mascara ? Aucun, c’est juste l’occasion qui fait le larron ;-). À tester d’urgence. Non, pas l’homme, le mascara ! Monsieur Big de Lancôme, 27 €.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *