Cosméto: une huile pas comme les autres

Vintner's daughter 1Je ne sais même plus comment je suis entrée en contact avec April Gargiulo, sa créatrice, une californienne, propriétaire d’un vignoble. Active Botanical Sérum Vintner’s Daughter est très confidentiel en France, mais ce sérum est reconnue et hyper plébiscité par la presse féminine et les blogs anglo-saxons. Il a reçu des prix prestigieux dont le Glamour Beauty Award 2016.

Vintner's daughter 2Bref, un jour, j’ai enfin pu tester cette huile qui vaut de l’or. Dans tous les sens du terme. Oui, 200 € tout de même les 30 ml ! Mais bon, à mon humble avis, ça les vaut. Depuis plus de deux mois que j’utilise le sérum Active Botanical religieusement tous les soirs, avec la technique “ventouse” préconisée par April et un modelage musclé inspiré par Odile Vilain, je suis assez bluffée. Le matin, je me réveille avec une peau étonnamment clean, sans sébum. Même au plus fort des nuits caniculaires, ce qui n’était pas gagné. Au réveil, ma peau a l’air vraiment reposée, plus ferme aussi. Elle est éclatante, les pores sont resserrés, mes taches semblent s’être estompées.

Magiques ? Non, juste bien formulé. Ce sérum 100% bio est un mélange de 22 huiles exceptionnelles. Huiles de pépins de raisin, de noisette, avocat, bergamote, primerose, curcuma… On y trouve aussi de l’absolu de rose de Damas, des extraits de lavande et d’alfalfa… Bref, un sacré cocktail végétal.

Vintner's daughter 3Du coup, je n’ai pas résisté à l’envie de faire une mini interview d’April, une femme au profil vraiment atypique que rien ne destinait à formuler ce soin star, puisqu’elle s’occupait de la vigne familiale à Napa, en Californie.

“La plupart des ingrédients viennent de Californie, mais je crois profondément à la notion de terroir. J’ai donc ajouté d’autres ingrédients exceptionnels, produits dans d’autres pays. Nous avons choisi les meilleurs et ils sont sourcés.

Notre formulation est très complexe car elle rassemble 22 des plus puissants ingrédients capables de fournir à la peau 60 actifs, dont des vitamines, des anti-oxydants, des minéraux, des acides gras et des omégas.

Active Botanical Sérum a été conçu comme le produit unique que vous pourriez emmener sur une île déserte, l’étape fondamentale dans une routine cosmétique quotidienne parce qu’il contient tout ce dont la peau a besoin. Il convient à tous les types de peau, à tous les âges et à toutes les carnations.”

Alors convaincues ? Moi, je le suis et je suis prête à casser ma tirelire pour un deuxième flacon. Cela dit, à raison de 4-5 gouttes par soir, ils risquent de durer très longtemps mes 30 ml, le temps d’économiser assez pour acheter le flacon suivant quoi. Où trouver Active Botanical Sérum en France ? Depuis le 1er juillet, sur mycornerb.com

2 réflexions sur “Cosméto: une huile pas comme les autres

  1. Bonjour Beautytoaster, Super de retrouver un nouveau post. J’ai trop envie d’essayer cette huile, elle a l’air géniale. Passez un bon été.

    1. Merci Karine pour votre commentaire, je vous souhaite de belles vacances si vous avez la chance d’y être et sinon, bon courage.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *