À propos

Je suis journaliste beauté depuis plus de 20 ans et des pouss… OMG !

Ah ouais, quand même ! Oui, j’écrivais déjà sur la beauté avant qu’internet n’explose et on n’était loin d’imaginer qu’il y aurait des réseaux sociaux (qui n’ont rien de très social, mais bon… Fallait bien leur donner un nom).

Ce blog, je l’ai crée pour partager mon expérience, mes coups de coeur, parler de ce que j’aime et de ce que j’aime moins aussi… Quel intérêt de lancer un énième blog beauté quand on baigne dedans H 24 ? Parce que ça bouge beaucoup, tout le temps, dans la Beauty sphère ! J’aime les évolutions, les révolutions aussi, mais je garde toujours un oeil dans le rétroviseur. Car en plus de 20 ans, il s’en est passé des choses, et croyez-moi, ce n’est pas près de s’arrêter…

Ici, je ne parlerai que de ce que j’aime, sans contrainte, des lieux que je “squatte”, de mes rencontres, de mes voyages… Quelques tranches de ma vie, quoi ! De façon décalée, avec dérision et distance. Je ne vais rien révolutionner et la bonne nouvelle, c’est que je n’ai RIEN À VENDRE ! Youpi !!!! Une dernière chose : quelques coups de griffes ne seront pas à exclure…

Alors, un grand merci à vous de me lire.