Etre dans le mouvement

Anne Etchebarne est une passionnée. Une passionnée de danse, de barre New Yorkaise et de musique aussi. Dans son studio Aopa (Paris 17ème) tout en pierres apparentes et bois, elle a développé une technique, sa technique : la Wunder barre. Un mix équilibré de travail à la barre (comme en danse classique), de Pilates et de yoga avec un zeste de mouvement et de cardio. Le tout donne une technique idéale pour tonifier toutes les zones du corps et retrouver une belle posture, de façon ludique.

Pas besoin d’avoir été danseuse pour s’y mettre. Sa méthode a séduit plusieurs haut-lieux de la forme à Paris. En attendant de pouvoir la pratiquer dans d’autres régions de France et pourquoi pas du monde, je vous invite à écouter Anne nous parler avec enthousiasme de son parcours et de son envie d’aider les femmes à se dépasser dans l’effort, mais toujours dans la bonne humeur. L’énergie et la passion d’Anne Etchebarne sont communicatifs.

Pour réserver allez sur le site studioaopa.com et suivez Anne sur IG @studioaopa et sur FB @studioaopa

Allez, à vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

Ne manquez aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, abonnez-vous sur iTunes (Apple), Soundcloud (si vous êtes sur Androïd) et/ou sur Deezer. N’oubliez pas de laisser un commentaire ou une note sur iTunes et Soundcloud, si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus large en donnant à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. N’hésitez pas non plus à en parler autour de vous, à partager. Merci infiniment pour votre écoute, votre fidélité et votre soutien. 

Suivez-moi sur Instagram @beautytoaster , sur Twitter @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster pour être notifié des nouveaux épisodes.

 

Ecrire un commentaire