Manger veggie friendly !

Pour ce nouvel épisode, je reçois Stéphane Saclier. Stéphane a été attaché de presse mode, beauté et art de vivre pendant 25 ans. Et puis un jour, il a lâché ce métier qu’il adore pour se consacrer à sa passion, la cuisine.

En octobre 2017, il lance Cantine Saclier, un service de traiteur healthy, une cuisine radieuse, comme il l’appelle. Il travaille des produits de saison, frais et bio. Sa cuisine principalement à base de légumes, de légumineuses et même de fleurs est aussi belle à regarder que savoureuse.

Aux antipodes des régimes masqués et autres diktats alimentaires qu’on nous assène chaque année au mois d’avril, alors que les vacances arrivent à grandes enjambées, le discours de Stéphane fait du bien à entendre. Il nous raconte ce « nouveau » métier qu’il découvre en tant que professionnel, son amour des petites producteurs et de la bonne bouffe.

Alors oui, les acteurs de la fashion week à Paris et les stylistes des magazines plébiscitent sa cuisine. Mais Cantine Saclier, c’est pour tout le monde !

Allez arrêtez de compter les calories (so 2017 !) et mettez vos écouteurs, c’est l’heure de Beauty Toaster.

C’est ici pour découvrir Cantine Saclier

Stéphane évoque l’une de ses sources d’inspiration (10:25), Rose Bakery. Plusieurs restaurants et boutiques dans Paris.

Pour  ne manquer aucun nouvel épisode de Beauty Toaster le podcast, le mieux est de vous abonner sur iTunes (Apple) ou Soundcloud si vous êtes sur Androïd. N’oubliez pas, sur l’un comme sur l’autre, de laisser un commentaire ou une note, voire même les deux si vous avez aimé. Vous permettrez ainsi à Beauty Toaster de profiter d’une audience plus grande, donnerez à d’autres auditeurs la chance de le découvrir. Merci infiniment pour votre soutien. 

Vous pouvez, si vous le désirez, me suivre aussi sur Instagram @beautytoaster et sur la page Facebook @beautytoaster

Ecrire un commentaire